Avis sur la machine à coudre BROTHER RH137

Les machines à coudre sont des accessoires utilisés depuis fort longtemps. Elles ont connu des améliorations surtout avec les avancées technologiques afin d’offrir plus de confort d’utilisation. Dans cette logique, les machines à coudre électroniques ont vu le jour avec un large éventail de choix selon vos besoins. Si vous optez pour la Brother RH137, voici ce qu’il faut savoir.

Une machine polyvalente

La machine à coudre Brother RH137 est un appareil que vous apprécierez pour sa polyvalence. En effet, elle dispose de plus d’une trentaine de fonctions de couture. Il s’agit de 37 fonctionnalités pour être plus précis avec à la clé une boutonnière à 100 % automatique. Elle vous permet de régler la largeur de tous les points de couture. En outre, vous disposez de 18 points préréglés en longueurs.

Elle vous permet de coudre du tissu simple, mais aussi du jean jusqu’à 4 épaisseurs. En effet, vous pouvez travailler sur du coton, du jean, du polyester et d’autres matières. Pour une mise en place rapide et un bon débit du fil, elle dispose d’une cannette horizontale qui peut ne pas être standard. Vous pouvez en acheter selon vos besoins. Ses 6 griffes d’entraînement vous permettent d’entraîner le tissu avec une grande fluidité en vous offrant une bonne qualité de couture. Du reste, le rapport qualité/prix du produit reste compétitif.

Un modèle design et léger

Machine assez légère avec ses 6,47 kg, elle est faite de plastique et d’acier inoxydable. Cette approche lui confère une bonne robustesse. Pour vous permettre une facilité d’utilisation, le système d’enfile-aiguille reste simplifié afin de faire passer plus facilement le fil dans le chas de l’aiguille automatique. Pour le confort de vos yeux, la machine est équipée d’une LED. Elle dispose de points utilitaires et décoratifs que les couturières créatives apprécieront à coup sûr.

Une facilité d’utilisation et une bonne garantie

Cette machine se démarque surtout par sa facilité d’utilisation avec sa notice très simple à comprendre. Elle est livrée avec un DVD d’instructions pour des informations plus détaillées. On note des accessoires tels que la housse de protection, le pied zigzag, la boutonnière et le jeu d’aiguilles pour ne citer que ceux-là.

La garantie qu’offrent les concepteurs témoigne de la qualité du produit. Vous pourrez profiter d’une garantie de 3 ans et serez donc dépannés chaque fois que vous en aurez besoin. C’est une machine offrant un confort auditif, car elle n’est pas bruyante.

Quelques aspects à revoir

Quand bien même le système d’enfilage est parfait, il reste très petit. Parfois, l’utilisateur peut avoir besoin de lunettes afin de bien voir. Les pédales de la machine sont tout aussi petites et manquent de sensibilité. L’éclairage peut paraître insuffisant, car la zone éclairée est assez réduite. Un éclairage plus puissant et donc à large spectre pourrait mieux aider surtout les personnes ayant des problèmes aux yeux. L’autre point à revoir concerne les fils. En effet, cette dernière n’est pas livrée avec des fils. Il revient à l’utilisateur de les prévoir par lui-même.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 18/09/2020 17:06