Avis sur la machine à coudre Brother CX70PE (Patchwork Edition)

La couture est l’étape la plus importante de la mode. Pour cela, que vous soyez professionnel ou amateur, il vous faut une machine à coudre parfaite pour réaliser vos coutures. Afin de vous faciliter le choix, tenez compte de ce guide sur la Brother CX70PE.

Présentation du modèle

La Brother CX70PE (Patchwork Edition) est une machine à coudre conçue pour réaliser toutes vos créations. Elle est robuste et peut vous aider dans la couture de toutes sortes de matières ou de tissus comme le jeans. En effet, cette machine est dotée d’un excellent système d’entraînement à 6 griffes.

Compacte, elle se transporte aisément pour une utilisation facile et simplifiée. Vous pouvez l’utiliser sans pédales, car elle possède une touche Start/Stop pour l’actionner. Avec sa coque de couleur blanche et un design complet, cette machine à coudre automatique est ce qu’il vous faut.

Caractéristiques de la machine à coudre

La machine à coudre Brother CX70PE séduit bien plus par ses performances. Elle est très efficace pour tous les travaux. Que ce soient pour une décoration, pour une simple couture ou pour réaliser des boutonnières, vous pouvez vous aider des 70 points de couture de cette machine automatique. Elle vous garantit une finition de qualité grâce à son système de mise en place de cannette simplifiée et de son enfileur d’aiguille.

Vous pouvez également régler la vitesse de la machine pour pouvoir obtenir un résultat optimal. En effet, Brother CX70PE dispose d’un curseur manuel qui peut accélérer le rythme de votre travail. Ainsi, vous disposez de 850 pts/min en vitesse maximale. De plus, vous pouvez tout surveiller sur l’écran LCD dont dispose cet outil à coudre. Elle propose également un double éclairage LED, une touche marche arrière et un bobineur automatique.

L’utilisation de cette machine est très simple et vous permettra de coudre sans gêne. La tension du fil et les points sont réglables à l’aide des touches qui sont sous l’écran. Vous pouvez donc augmenter la largeur jusqu’à 7 mm et la longueur à 5 mm. En plus de cela, cette machine à coudre automatique est très facile à transporter. En effet, elle ne pèse pas plus de 7 kg et ses dimensions sont de 49,00 x 24.70 x 37,80 cm.

Points forts et points faibles du dispositif

La Brother CX70PE est une machine à coudre qui ne fait pas beaucoup de bruit. Vous pouvez l’utiliser à tout moment de la journée. En outre, sa praticité est très appréciée de tous les utilisateurs. L’enfile aiguille et les points décoratifs constituent un plus qui rend l’outil à coudre très performant.

Cependant, cette machine peut paraître un peu lourde avec son poids. En dehors de cela, certains utilisateurs craignent beaucoup sa fragilité. LA Brother CX70PE reste tout de même un excellent produit avec un bon rapport qualité prix. Tenez compte de ses spécificités lors de votre choix.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 29/11/2021 13:34

Réagir