Avis sur la poussette Yoyo Babyzen

La poussette est un accessoire indispensable lorsqu’on est parent. De plus, elle doit être achetée avant l’arrivée de l’enfant. Plus vous vous y prenez à l’avance, plus vous aurez le temps de réfléchir. En effet, cet accessoire représente un investissement plutôt onéreux qu’il faut choisir avec soin. Pour vous faire gagner du temps, je vais vous présenter une poussette qui répond brillamment aux exigences des parents. Facilement pliable et transportable, conçue pour le confort de bébé et pour limiter les contraintes en ville, la poussette Yoyo de Babyzen convainc de très nombreuses familles citadines !

Avis poussette Yoyo Babyzen
Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Notre avis sur la poussette Yoyo Babyzen en quelques mots

La poussette Yoyo est légère, maniable et, surtout, très pratique. Son nom original lui vient du fait que son ouverture et sa fermeture rappellent le va et vient du célèbre yoyo. Vous parviendrez à la plier d’une main et en quelques secondes seulement ! Là, vous réduirez considérablement son encombrement si bien que vous pourrez l’amener en cabine dans l’avion ! Les dimensions pliées de la poussette Yoyo de Babyzen sont les suivantes : 52 x 44 x 18 cm. Je vous invite à les comparer à celles des autres poussettes, vous ne trouverez pas mieux ! De plus, son poids n’excède pas 6 kg !

Pliée, la poussette Yoyo Babyzen peut être portée en bandoulière. Ainsi, vous pouvez la transporter n’importe où comme s’il s’agissait d’un sac !

Un confort optimal pour l’enfant

La poussette Yoyo n’est pas uniquement pratique, elle garantit un niveau de confort optimal à l’enfant. Son dos sera parfaitement maintenu par un matelas rembourré. De plus, un pare soleil est présent pour protéger bébé. Cette poussette révolutionnaire propose un pack nouveau-né garant d’un couchage douillet offert par un matelas confortable. Une capote pop up 2 positions, un couvre-pieds et un cale-tête s’ajoutent pout optimiser le confort des bébés âgés de 0 à 6 mois.

Au delà, vous devrez passer en mode poussette simple équipée du harnais de sécurité. Idéalement conçu pour faire découvrir à votre bambin le monde qui l’entoure, la poussette Yoyo offre plusieurs possibilités d’inclinaison et s’équipe d’un coussin très confortable. Le harnais 5 points assurera la sécurité de votre enfant.

Autre avantage offert par la poussette Yoyo de Babyzen : tous les textiles sont amovibles et lavables en machine à 30°.

Et pour les parents qui veulent allier praticité et design, sachez que cette poussette Babyzen se décline en de nombreux coloris : marron taupe, vert pepermint, rose ginger, bleu aqua ou encore bleu Air France, sans oublier le classique noir.

Avis poussette Babyzen Yoyo peppermint

Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Avis poussette Babyzen Yoyo ginger

Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Avis poussette Babyzen Yoyo taupe

Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

La poussette Yoyo Babyzen en détails

Légère, la poussette Yoyo se faufile donc partout. Ses dimensions réduites lui permettent de s’adapter à toutes les contraintes de la ville. Vous pourrez donc prendre le métro avec bébé et sa poussette Yoyo en toute sérénité !

Facilement pliable en 3, celle-ci se glisse aisément dans les mini-coffres des voitures citadines. Il vous restera même de l’espace pour charger vos courses. Comme je vous le disais plus haut, cet équipement plié peut passer en bagage cabine en avion.

Avis poussette Babyzen Yoyo compacte

Non seulement compacte, mais également maniable et robuste, cette poussette unique se plie, se déplie et se manie d’une seule main. Évolutive, elle peut accueillir des enfants âgés de 0 à 3 ans. Sa maniabilité et ses dimensions compactes ne nuisent en aucun cas à sa robustesse et au niveau de confort offert. En effet, sa fabrication exploite des matériaux de qualité et le bien-être de l’enfant reste au cœur des préoccupations chez Babyzen.

Cela peut paraître surprenant, mais cette poussette est spacieuse malgré ses dimensions compactes. L’assise est même plus large que sur certaines poussettes de grandes marques. Parfois plus haute également, elle place son guidon suffisamment haut pour préserver le dos des personnes particulièrement grandes. Enfin, le dossier est également long pour veiller au confort de bébé.

Les réglages de cette poussette se font sans difficultés. Si plusieurs enfants s’y installent tour à tour, vous aurez vite fait d’ajuster les harnais garants de leur sécurité. De plus, ces éléments et le dossier offrent des amplitudes d’ajustement importantes pour garantir un niveau de confort accru quelle que soit la morphologie des bambins. Résolument confortable, la poussette Yoyo est homologuée jusqu’à 18 kg.

Ses points forts

  • Compacte, la poussette Yoyo de Babyzen est conçue pour répondre aux contraintes d’un usage citadin. Les heureux propriétaires de cet équipement révolutionnaire attestent également sa capacité à rouler, avec aisance, dans l’herbe et même dans le sable ! Elle se plie facilement et prend peu de place dans le coffre. Lapoussette Yoyo est également transportable sur le dos grâce à son sac de transport (en option) très pratique.
  • Babyzen a réalisé une poussette au design très sympa qui plait aux futurs parents. La poussette Yoyo est proposée sous divers coloris sans jamais oublier le principal, à savoir le confort de l’enfant et la maniabilité de la poussette.
  • Les nombreux accessoires disponibles pour cette poussette Babyzen en font un équipement vraiment complet. Vous pouvez les découvrir en fin d’article.

Ses points faibles

  • Le principal défaut de cette poussette révolutionnaire est son prix ! De telles finitions, un si haut niveau de confort, des dimensions ultra-compactes et une maniabilité accrue sont autant de points forts qui justifient son prix élevé pour bon nombre de parents. Évolutive, elle peut accueillir un enfant jusqu’à ses 3 ans !
  • Du côté des petits points à améliorer, certains utilisateurs parlent d’un panier peu spacieux. Il vous sera possible d’y déposer de petites courses, des joujoux et/ou le goûter de votre bambin. Le but de cette poussette étant de se faufiler parmi les nombreux obstacles de la ville, cette critique peut paraître injustifiée.

Pour conclure, je dirais que la poussette Yoyo de Babyzen est une parfaite citadine qui parvient à révolutionner le quotidien des parents tout en priorisant le bien-être de l’enfant. Mais elle impose de disposer d’un budget élevé.

Les accessoires compatibles avec la poussette Yoyo Babyzen

Avec ses accessoires optionnels, la poussette Yoyo Babyzen sera encore plus confortable et pratique. Voici ce dont vous pouvez disposer pour perfectionner votre équipement…

La moustiquaire

Puisque vous posséderez une poussette aisément pliable et très peu encombrante, vous la glisserez dans le coffre de la voiture pour l’amener en vacances. L’été, la moustiquaire spécifique vous permettra de protéger bébé des attaques de moustiques. Facile à installer, elle sera rapidement fonctionnelle !

Avis poussette Babyzen Yoyo_Moustiquaire

Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

L’ombrelle

Bébé ne craint pas uniquement les moustiques. Les rayons du soleil doivent également être parés. C’est pourquoi Babyzen peut équiper ses poussettes d’une ombrelle. Facile à installer, cet accessoire indispensable s’offre une protection UPF 50+ qui retient les rayons UV de manière à protéger la peau sensible de bébé.

Avis poussette Babyzen Yoyo_Parasol
Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

 

Le porte-gobelet

Lors de ses balades estivales, bébé aura besoin de s’hydrater ! Encore une fois, Babyzen n’a pas négligé son bien-être en proposant un porte-gobelet aux parents. Ainsi, vous aurez la boisson de votre enfant à portée de main en permanence. Très pratique, cet accessoire vous évitera de vous arrêter et de chercher le biberon ou la gourde durant de longues minutes dans votre sac. De plus, le porte-gobelet peut être fixé à 6 endroits différents sur la poussette !

Avis poussette Babyzen Yoyo_Porte gobelet
Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

 

La planche à roulettes

Fixée à l’arrière de la poussette, la planche à roulettes pourra accueillir un enfant plus âgé. Le grand frère ou la grande sœur sera ravi(e) de monter sur cette marche roulante qui lui permettra de se reposer quelques instants. Quant à vous, vous traverserez la route avec plus de sérénité !

Avis poussette Babyzen Yoyo_Planche à roulettes
Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

 

Le sac assorti

Pour vous permettre de faire les courses avec bébé confortablement installé dans sa poussette, Babyzen propose un sac assorti à accrocher devant vous. Parfaitement stable, grâce aux attaches spécifiques, il sera en mesure de supporter une charge de 10 kg sans déséquilibrer la poussette !

Avis poussette Babyzen Yoyo_Sac assorti
Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Il est également possible d’acheter directement la poussette Yoyo de Babyzen avec son sac assorti chez de nombreux commerçants. Vous avez le choix entre de nombreux coloris dont le fameux bleu aqua très apprécié des jeunes parents.

Avis poussette Babyzen Yoyo plus Sac assorti
Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

 

Le sac de transport

Ce sac est conçu pour accueillir la poussette pliée. Il possède une bandoulière qui vous permettra de porter le tout avec aisance. Pratique, ce sac intègre une poche sur l’avant pour ranger les petites affaires de bébé. Une sangle fournie vous permettra de le fixer sur votre valise pour faire rouler l’ensemble et préserver votre dos.

Avis poussette Babyzen Yoyo_Sac de transport

Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Le siège auto Auto iZi Go

Le siège auto Auto iZi Go s’adapte sur la poussette Yoyo de Babyzen sur laquelle il se clipse. Ainsi, vous n’aurez pas à déplacer bébé pour passer de la voiture à la poussette. Il restera confortablement installé dans son siège.

Avis poussette Babyzen Yoyo_Siège auto Izi Go
Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Babyzen propose aussi sa poussette Yoyo en pack trio, c’est-à-dire avec une poussette combinée avec un siège coque et une nacelle. Là encore, le choix des coloris est vaste. Voicin par exemple, la poussette Yoyo Bleu Air France.

Avis poussette Babyzen Yoyo plus siège auto
Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

La chancelière

Cette sorte de sac de couchage tiendra chaud à bébé en promenade. Confortable, douce et chaude, cette couverture sophistiquée exploite du textile polaire et s’équipe d’un cordon d’ajustement pour faciliter son installation et assurer le confort de bébé.

Avis poussette Babyzen Yoyo_Chancelière
Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

En savoir plus sur la marque Babyzen

BabyzenBabyzen est une marque française et familiale qui conçoit des poussettes et de nombreux accessoires utiles pendant la promenade de bébé. C’est en 2012 que le modèle Yoyo lance une véritable révolution dans le monde de la poussette ! Breveté, léger et entièrement pliable, cet équipement séduit instantanément les familles citadines !

Babyzen est une PME provençale qui compte 40 salariés. Parce qu’elle a pris soin de tourner sa stratégie vers l’international au moment du lancement de sa fameuse poussette Yoyo, la marque est parvenue à réaliser 80 % de son chiffre d’affaires à l’étranger.

Grâce à Babyzen, vous pourrez enfin trouver une poussette adaptée à votre mode de vie urbain !