Lego Friends : quel est le meilleur modèle pour votre enfant ?

Meilleur Lego Friends

Lego Friends est une gamme de jeu de construction spécialement dédiée aux filles. Elle a vu le jour en 2010. Avec ces boites de jouets, les enfants pourront vivre le quotidien de 5 fillettes comme elles et connaitre leur passion. Après plusieurs échecs, le fabricant a renoué avec le succès grâce à cette nouvelle collection.

Lego Friends en promotion

Les personnages féminins de Lego Friends

Lego Friends raconte l’aventure de 5 jeunes filles d’exception. Il y a tout d’abord la rousse ayant des yeux de couleur noisette qui s’appelle Mia. Elle aime les animaux, particulièrement les chevaux, et souhaite devenir vétérinaire quand elle sera grande. Elle est présente lorsque le thème de la boite de Lego Friends tourne autour des animaux.

Emma est celle qui a des yeux verts et une chevelure noire. Elle aime aussi les animaux mais aussi le karaté. Bon vivante, elle adore rire et s’amuser. Plus tard, cette jeune fille vive et intelligente veut être architecte d’intérieur ou styliste. Pour elle, le sourire c’est la vie.

Stéphanie est le troisième personnage. Elle est reconnaissable grâce à ses cheveux blonds et ses yeux de couleur bleu foncé. Elle est présente dans les boites de jeu relatives à la musique, la danse et le sport. Son but est de devenir éditrice ou organisatrice de fête une fois grande.

Olivia est l’intello du groupe. Elle aime tout expérimenter lorsqu’elle a le temps. On la verra dans les boites de Lego Friends ayant trait à cette passion. Ses cheveux et ses yeux bruns ne laissent pas Jacob indifférent. Avec elle, il n’y a jamais de problème, il n’y a que des solutions.

Andréa est la seule fille ayant les yeux verts et la peau brune du fait de son origine hispanique. Fana de chant, elle rêve d’entamer une carrière de musicienne ou d’auteur-compositeur quand elle sera grande. En plus d’être une chanteuse talentueuse, elle est aussi douée en cuisine.

Quelle boite de Lego Friends acheter ?

Il est conseillé aux parents de choisir un thème lorsqu’ils devront acheter une boite de Lego Friends. L’essentiel est d’opter pour un jouet en adéquation avec la passion de l’enfant afin qu’il puisse s’y intéresser : la mer, les animaux, le sport, la saison, le voyage, la beauté, la cuisine, la musique, etc.

On peut également choisir le Lego Friends en fonction de la fillette que l’enfant aime le plus. Lors de l’achat, les poupées présentes sont déjà mentionnées sur chaque boite de jeu. De cette manière, le futur propriétaire ne sera jamais déçu en ouvrant son cadeau d’anniversaire ou de Noël.

Le troisième critère est le nombre de pièces contenues dans chaque boite de Lego Friends. Plus elles sont nombreuses, plus les filles peuvent réaliser beaucoup de choses. Certains jouets ne contiennent que 200 pièces tandis que d’autres renferment plus de 1000 pièces. Heureusement, tous les jeux de construction de la marque sont compatibles et peuvent être combinés entre eux.

Le dernier critère est l’âge conseillé pour jouer aux Lego Friends. Le fabricant recommande cette collection pour les enfants âgés de 6 ans et plus. Elle ne convient pas aux tout-petits qui risquent de mettre les briques dans la bouche et de s’étouffer avec.

Les meilleures ventes de jouets Lego Friends

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites