Offrez le meilleur Hatchimal à Noël ou à un anniversaire

meilleur Hatchimal

Les Hatchimals sont des jouets fascinants. Ce sont des peluches que les enfants peuvent faire évoluer au fil du temps. Interactifs, ils répondent aux soins et aux attentions qu’on leur apporte. Ce sont des jouets autonomes si bien que l’enfant peut s’en occuper tout seul sans l’aide de ses parents.

Hatchimal en promotion

Présentation d’un Hatchimal

Au départ, un Hatchimal est encore bien au chaud à l’intérieur de sa coquille. Il a besoin de câlin et d’amour pour éclore. L’enfant peut déjà commencer à communiquer avec sa peluche par des caresses ou des tapotements car il peut voir ses yeux à travers sa coquille.

Une fois éclos, le Hatchimal devient un nourrisson. L’enfant doit en prendre soin en le nourrissant. Ensuite, il doit lui apprendre à marcher, à parler et à jouer. Plus le temps passe, plus la peluche murit et peut faire beaucoup de choses. Plusieurs actions permettent de communiquer facilement avec elle : pression sur le ventre, tapotement sur la tête, caresse, inclinaison vers l’avant, etc.

Les yeux du Hatchimal indiquent son état d’esprit. Ils lui permettent de communiquer aisément avec son propriétaire. Ses pupilles prennent par exemple une teinte violet lorsqu’il est affamé, rouge lorsqu’il veut jouer, vert lorsqu’il est malade ou orange lorsqu’il peut répondre aux questions posées par l’enfant.

Les différentes variétés de Hatchimal

Les Hatchimals se classent dans quatre groupes. Le premier est la famille Penguala. Les enfants apprécient ces peluches mi-pingouin mi-koala pour leur gentillesse et leur joie de vivre. Ils sont reconnaissables grâce à leur couleur dominée par du rose.

Le deuxième groupe est la famille Draggles. Ces peluches se différencient des autres par leur courage, leur curiosité et leur dynamisme. Les coquilles sont de couleur violet ou vert. Concernant leur aspect physique, c’est le mélange entre l’aigle et le dragon.

Le troisième groupe est la famille Surprise. Contrairement aux précédents, ces Hatchimals vont par paire dans une coquille. Les personnalités de ces deux créatures ne sont pas les mêmes mais elles peuvent interagir entre elles.

Le dernier groupe est les CollEGGtibles. Ce sont des petits animaux non interactifs que les enfants peuvent collectionner. C’est le propriétaire qui devra casser la coquille le moment venu. La famille compte environ 70 créatures en PVC issus de mondes différents : l’océan, la forêt, le jardin, le désert, l’arctique, etc.

Comment choisir un Hatchimal pour son enfant ?

Comme il y a plusieurs familles, le choix parait difficile. Toutefois, quelques critères permettent de trouver le bon Hatchimal pour son enfant.

Le premier critère est le sexe et l’âge de l’enfant. Les Penguala ou les Surprise peuvent être offerts aux filles et les Draggles aux garçons à l’occasion de leur anniversaire ou à Noël. Mais l’inverse est tout à fait possible également. Comme ce sont des jouets interactifs, ils doivent être en mesure de s’en occuper. C’est donc le cas dès l’âge de 4 ans. Pour les tout-petits, la collection CollEGGtibles est parfaite car ces animaux sont en plastique et supportent les chocs et les chutes.

Le second critère est l’autonomie de la pile. Elle doit être suffisamment puissante pour que l’enfant puisse profiter de son Hatchimal et s’en occuper au quotidien. Normalement, les batteries sont déjà fournies. L’avantage de ces peluches est qu’elles ne meurent jamais.

Le dernier critère est le prix. Il appartient aux parents de voir quel modèle correspond à leur budget. On peut trouver des Hatchimals pas chers sur Internet en se servant des comparateurs en ligne.

Les meilleures ventes de Hatchimal

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites