Comparatif des meilleurs déguisements de princesse

meilleur déguisement de princesse

Le rêve de devenir princesse peut maintenant devenir réalité avec les déguisements vendus sur Internet. Destinés aux enfants et aux adultes, chacune d’elles peut choisir ses héroïnes préférées et se mettre dans leur peau le temps d’un carnaval ou d’un bal costumé. Il ne faut pas hésiter à choisir son déguisement de princesse avec minutie afin d’impressionner son entourage.

Top 4 des meilleurs déguisements de princesse

1. Le déguisement de princesse de la marque LiUiMiY

Cette robe de princesse convient aux petites filles de 2 à 10 ans. Elle se porte lors de plusieurs occasions : anniversaire, carnaval, noël, halloween, etc. Deux coloris sont disponibles : rose ou bleu. Le confort d’utilisation est garanti grâce au matériel de bonne qualité utilisé lors de sa fabrication. Une couronne et une baguette magique complètent ce costume de fée.

  • tailles disponibles : 2 – 3 ans, 3 – 4 ans, 4 – 5 ans, 5 – 6 ans, 7 – 8 ans, 8 – 10 ans
  • matière : coton, tulle
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Ses points forts

  • Son côté bouffant. Avec un jupon à l’intérieur, ce déguisement de princesse fera un très bel effet. La fermeture éclair permet de l’enfiler aisément.
  • Les accessoires. Plus besoin de se tracasser la tête pour créer un personnage de fée. Ce déguisement de princesse est livré avec ses deux accessoires.

Ses points faibles

  • Ouverture du cou trop étroit. Certains enfants auraient du mal à enfiler ce déguisement de princesse. En choisissant une taille au-dessus, le problème est résolu.

2. La robe de princesse Licorne

Très élégante, cette robe de princesse se porte pour toutes les grandes occasions : mariage, fiançailles, carnaval, etc. Les petites filles pourront virevolter pour faire voler ses volants. Elle est disponible en plusieurs tailles afin que chaque enfant puisse trouver le bon déguisement selon sa morphologie. Fabriquée avec un matériau léger, cette robe sans manche sera très confortable durant les saisons chaudes.

  • matière : coton, polyester
  • coloris disponibles : rose, bleu, violet
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Ses points forts

  • Le serre-tête. La corne de la licorne est bien représentée sur cet accessoire. Il est livré avec la robe de princesse après l’achat.
  • Vêtement confortable. La robe de princesse est à la bonne longueur si bien que l’enfant ne risque pas de se prendre les pieds dans le tulle. Sa finition exceptionnelle garantit sa longévité.

Ses points faibles

  • Son entretien. Les tulles rendent délicats le nettoyage de cette robe de princesse. Un lavage manuel est préférable à celui d’une machine.

3. La robe de princesse de La Belle et la Bête

Pour vivre un conte de fée comme la Belle, offrez à votre petite fille cette robe de princesse de couleur jaune. Ses bretelles et sa jupe ruchée donneront à cette tenue une belle allure. La fermeture éclair prévue derrière la robe permettra à l’enfant de l’enfiler toute seule comme une grande.

  • dimension : 3 – 4 ans, 4 – 5 ans, 6 ans
  • matière : polyester
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Ses points forts

  • Sa coupe. Le buste de cette robe de princesse taillé près du corps donnera une belle allure à celle qui la porte.
  • Son prix attractif. Ce déguisement de princesse est abordable par rapport à la qualité du matériau utilisé et sa finition.

Ses points faibles

  • Sa fermeture éclair. Elle est assez fragile si bien qu’une manipulation fréquente risque de la mettre hors service. La doublure de la robe de princesse a aussi tendance à accrocher dessus.

4. Le déguisement de princesse Reine des Neiges

Cette robe de princesse est portée par Anna, la sœur cadette d’Elsa, dans le dessin animé La Reine des Neiges. C’est un costume simple et élégant que les petites filles de 2 à 9 ans peuvent porter en toutes circonstances. De bonne facture, le tissu utilisé pour sa confection est de qualité supérieur la rendant très confortable. Deux coloris sont au choix lors de l’achat.

  • dimension : 2 – 3 ans, 3 – 4 ans, 4 – 5 ans, 5 – 6 ans, 6 – 7 ans, 7 – 8 ans, 8 – 9 ans
  • poids : 81,6 grammes
  • matière : coton, tulle, polyester, nylon
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Ses points forts

  • Rendu très fidèle. Cette robe de princesse est tout simplement conforme au modèle originel, aussi bien la coupe que la couleur. L’enfant ne risque pas d’être déçue en la recevant.
  • Sa finition impeccable. Le jupon de cette robe de princesse la rend bouffante. Le plastron brodé offre un rendu exceptionnel.

Ses points faibles

  • La pointure. Il faut prendre la taille supérieure à l’âge de l’enfant lors de la commande. De cette manière, votre petite princesse pourra porter sa robe le plus longtemps possible.

Les particularités d’un déguisement de princesse

Une robe de princesse sort de l’ordinaire. Elle est à la fois simple, moderne et très élégante. Elle peut être bouffante et taillée dans un tulle ou encore munie d’une longue traine. Bon nombre de professionnels de la couture s’inspirent des héros de Disney ou des princesses modernes pour créer leurs costumes.
Un déguisement de princesse est le plus souvent de couleur vive ou agrémenté de strass. Il se porte avec de nombreux accessoires : lunettes, baguette magique, chapeau, couronne, bijoux, diadème, éventail, masque, miroir, serre-tête, etc.

Déguisement de princesse en promotion

1
WOOLUCK® Fille Robe de Princesse Raiponce avec 6 Accessoires, Déguisement Princesse fille,Tulle Maxi Costume Carnaval Fille, Halloween Noël Partie Cosplay Robe de Soirée (110)

WOOLUCK® Fille Robe de Princesse Raiponce avec 6 Accessoires, Déguisement Princesse fille,Tulle Maxi Costume Carnaval Fille, Halloween Noël Partie Cos ...

Amazon
35.99
→ Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le :
2
Kosplay Fille Robe de Princesse Aurore Déguisement de La Belle au Bois Dormant avec Accessoires Robe Tulle Maxi Anniversaire Fête Halloween Noël Partie Carnaval Cosplay Robe de Soirée

Kosplay Fille Robe de Princesse Aurore Déguisement de La Belle au Bois Dormant avec Accessoires Robe Tulle Maxi Anniversaire Fête Halloween Noël Parti ...

Amazon
31.89
→ Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le :
3
Promo -19%
New front Fille La Belle au Bois Dormant Robe de Princesse Aurore Accessoires Baguette Couronne Bague Collier Déguisement Tulle Maxi Noël Carnaval Halloween Cosplay Robe de Soirée, Rose, 130

New front Fille La Belle au Bois Dormant Robe de Princesse Aurore Accessoires Baguette Couronne Bague Collier Déguisement Tulle Maxi Noël Carnaval Hal ...

Amazon
25.99 31.89
→ Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le :

Comment choisir un bon déguisement de princesse ?

Le choix d’un déguisement de princesse est primordial pour celles qui ambitionnent de devenir la reine de la fête. Pour cela, il est conseillé d’opter pour un modèle populaire afin que toutes les personnes présentes puissent le reconnaitre au premier coup d’œil. Il est possible de choisir un personnage classique comme Cendrillon ou Blanche Neige puis d’apporter une touche d’originalité à la tenue.

Pour mieux se rapprocher du personnage, il faudra choisir un costume de princesse qui correspond le mieux à celle qui va le porter. Il faut avant tout aimer le modèle pour tirer du plaisir en le portant. C’est la meilleure manière de rester à l’aise et de rentrer facilement dans la peau du personnage incarné.

Lors de la sélection d’une robe de princesse, il faut savoir être réaliste. Optez pour un modèle facile à réaliser afin d’avoir un déguisement à temps. Les robes sophistiquées risquent parfois de passer inaperçues donc il est plutôt recommandé de rester dans la simplicité.
Enfin, le dernier critère de choix est le confort du déguisement. Le tissu mais aussi le modèle doivent être adaptés à la morphologie de celle qui va le porter. C’est primordial étant donné qu’elle devra porter ce costume pendant quelques heures. Il faut prendre le temps de l’essayer avant de jour J pour ne pas être pris au dépourvu le moment venu.

 

Réagir