Les plus beaux journaux intimes pour accueillir les secrets des demoiselles

De très nombreuses demoiselles de tous âges aiment décrire leurs journées et leurs sentiments sur du papier. Elles inscrivent également leurs impressions, leurs espoirs et, bien sûr, leurs secrets les plus intimes. Cette activité quotidienne est indispensable pour certaines jeunes filles qui expriment ainsi leurs joies et leurs déceptions. Souvent, celles qui commencent à tenir un journal intime ne s’arrêtent plus ! Peut-être aimeriez-vous offrir ce cadeau à votre fille, amie, sœur ou petite fille ? Parcourez cette jolie sélection pour trouver le plus bel écrin à secrets !

Notre top 10 des plus beaux journaux intimes pour filles

1. Le journal intime LOL Surprise avec cadenas, deux clés et stylo 6 couleurs

Ce premier journal intime s’adresse aux petites fans des poupées LOL ! L’une d’elles trône sur la couverture avec son petit animal de compagnie. La couleur dominante et le rose et les motifs fleuris sont nombreux. Ce journal restera secret grâce à un cadenas. Deux clés seront offertes à la propriétaire de cet écrin. Celles-ci devront être bien cachées pour rester à l’abri des regards indiscrets.

Pour écrire tout ce qui leur passe par la tête, les demoiselles recevront un joli stylo à 6 couleurs. Décoré avec les mêmes motifs fleuris qui égayent le journal, il est parfaitement assorti. De plus, il permettra aux jeunes filles de tenir soigneusement leur carnet, en variant les couleurs et en réalisant, pourquoi pas, quelques illustrations.

À l’intérieur de ce journal, les pages sont toutes recouvertes de lignes suffisamment espacées pour faciliter l’écriture. Chaque première ligne est précédée d’un motif fleuri.

Je pense que ce journal intime sera vite rempli par les petites fans des poupées LOL !

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 17/09/2020 11:45

2. Le journal intime fée enchantée Lucy Locket avec cadenas et clés

Tout aussi séduisant que le précédent, ce carnet recouvre sa couverture d’une jolie fée souriante, assise sur un champignon. Entourée de fleurs, de papillons et accompagnée d’un petit chat et d’une seconde petite fée, cette créature fantastique aidera probablement les petites filles à trouver l’inspiration.

Pour ouvrir ce carnet secret, il faut insérer une des deux clés offertes dans un superbe cadenas en forme de cœur. Au centre de celui-ci, un diamant rouge scintille pour faire briller les yeux des petites filles ! Les clés, à cacher soigneusement, sont également surmontées d’un cœur.

Je pense que ce journal intime est en mesure de séduire les petites princesses ! Celles-ci s’exprimeront en toute liberté sur 150 pages lignées et décorées de petites fées et fleurs. En effet, sur chaque page, les illustrations de la couverture sont représentées. De quoi procurer un grand plaisir d’écrire aux demoiselles passionnées par les contes de fées !

J’aime beaucoup les illustrations de ce journal. Elles séduiront à coup sûr les petites princesses. Attention, le cadenas et les clés devront être manipulés avec soin. En effet, les acheteurs qualifient ces éléments de fragiles.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 17/09/2020 11:45

3. Le journal intime licorne arc-en-ciel avec cadenas en forme de cœur et deux clés Jewelkeeper

Ce journal intime s’illustre d’une autre créature fantastique tout aussi appréciée des petites filles : la licorne. Élégante et colorée, celle-ci se présente devant un château enchanté. Les couleurs douces et féminines offrent une jolie couverture qui stimulera l’imagination des rêveuses.

Pour ouvrir ce carnet secret, un cadenas en forme de cœur et deux clés sont fournis. À l’intérieur, 300 pages recouvertes d’un doux rose pastel accueilleront tous les espoirs, les sentiments et les secrets les plus intimes. Sur chacune des pages, la licorne féerique et de jolis dessins sont présents.

La quatrième de couverture est aussi jolie que la couverture. La magnifique licorne est encore présente entourée d’arcs-en-ciel, de fleurs et d’étoiles. Un tel cadeau séduira toutes les demoiselles passionnées de contes de fées. Tous les acheteurs recommandent ce choix !

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 17/09/2020 11:45

4. Le journal intime à paillettes A5 avec clés et stylos Yangte

Recouvert de sequins bleus, ce journal intime forme un papillon en sequins plus foncés au centre de sa couverture. Les paillettes pourront être retournées pour changer les couleurs du fond et du papillon. Pour permettre aux demoiselles d’écrire sans attendre, ce carnet est livré avec deux stylos gel licorne, un cadenas et deux clés. Ainsi, les petits secrets resteront à l’abri des regards curieux.

À l’intérieur de ce journal intime, 78 pages lignées accueilleront les récits d’une demoiselle. Grâce à des autocollants multicolores fournis, celle-ci pourra coller de nombreuses photos pour illustrer ses écrits.

Je trouve la couverture de ce journal intime très originale. Les paillettes réversibles sont tendance et séduisent de nombreuses jeunes filles. En choisissant ce carnet, vous êtes sûr de faire plaisir !

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 17/09/2020 11:45

5. Le journal intime avec serrure à combinaison en PU cuir NectaRoy

Ce journal intime s’adresse aux jeunes filles plus âgées. Sa couverture, douce au toucher, représente un oiseau posé sur une branche de cerisier. Un papillon est également présent pour exprimer la douceur du printemps. Le bleu des animaux et le rose des fleurs ressortent brillamment sur le fond blanc. De plus, cette association crée un contraste élégant.

Probablement plus solide que les journaux intimes précédents, ce carnet possède une couverture en cuir PU. Ce matériau lui confère un toucher agréable et une excellente résistance à l’usure. La serrure propose une combinaison à 3 chiffres. De quoi garder tous les secrets à l’abri des regards curieux.

Qu’il accueille des récits de voyage, des espoirs, des dessins, des rêves ou des secrets, ce journal intime garantit un réel plaisir d’écriture. Ses 200 pages lignées et vierges offrent toute la place aux récits.

Je pense que ce carnet fleuri et élégant est idéal pour les adolescentes. Elles pourront enfin se confier sans craindre qu’un frère ou une sœur trop curieux violent ses secrets.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 17/09/2020 11:45

6. Le journal intime interactif Miraculous Ladybug Bandai

Voici un journal intime très différent des précédents. Il est unique puisqu’il s’agit du carnet secret de l’héroïne Ladybug ! Les petites fans de cette gentille coccinelle seront instantanément séduites !

Ce journal intime pour petite fille est emballé dans un coffret renfermant également un stylo Tikki. Il s’agit du petit compagnon de Ladybug. Lumineux, ce carnet interactif parle en français. Il vous faudra insérer 3 piles LR03. En l’ouvrant, votre fille aura le plaisir de découvrir un petit compartiment secret où déposer un bijou par exemple.

Chaque page est illustrée d’une photo de Marinette, cette jolie demoiselle qui se transforme en super héroïne coccinelle. Je pense que ce journal intime séduira toutes les petites filles âgées d’environ 7 ans. Fascinées par les exploits de cette petite coccinelle, ces aventurières prendront plaisir à se mettre dans la peau de leur héroïne préférée.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 17/09/2020 11:45

7. Le journal intime musical Code TOPModel Candy et Talita

Voici le journal intime idéal pour les petites fans de mode ! Deux jolies demoiselles aux tenues tendance illustrent la couverture. Verrouillé grâce à un pavé numérique, il protégera tous les petits secrets des regards curieux. Dès lors que le code est tapé, le journal s’ouvre et fait retentir une mélodie.

Au bas de chaque page lignée de ce carnet secret, votre fille découvrira un dessin de Candy ou Talita, toujours à la mode. Pleines de charme, ces deux adolescentes branchées séduisent de nombreuses jeunes filles. Attention, le volume de la musique ne peut être ajusté.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 17/09/2020 11:45

8. Le journal intime indien Avenue Mandarine avec 240 pages lignées et un cadenas

Après les licornes, Ladybug, les fées et les ados branchées, voici un journal intime illustré d’un jeune indienne. En sortant des sentiers battus, vous parviendrez à surprendre votre fille. De plus, le portrait de cette demoiselle indienne est magnifique !

Vous aurez le choix entre un fond rouge et un fond bleu. C’est un cadenas à clés qui protégera les secrets des curieux. Deux clés sont incluses pour prévenir la perte de la première. Dès 6 ans, les demoiselles pourront écrire tout ce qui leur passe par la tête sur 240 pages lignées.

J’aime l’originalité de ce journal intime qui offre enfin quelque chose de différent. Attention, ce modèle est plus petit que les précédents.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 17/09/2020 11:45

9. Le journal intime peluche lapin blanc 16/22 cm bricabreizh

Voici le premier journal intime idéal pour une petite fille qui commence tout juste à écrire. La couverture n’est autre qu’une adorable peluche blanche toute douce. Ce petit animal semble être un gentil lapin aux longues oreilles. De quoi charmer toutes les petites filles !

Le fabricant ne donne que peu d’informations concernant ce carnet intime. Ses dimensions lui permettront de se glisser dans un petit sac à dos. Je pense qu’avec ce joli cadeau, vous encouragerez votre petite princesse à écrire !

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 17/09/2020 11:45

10. Le journal intime sirène avec cadenas, clés, planches d’autocollant et stylo multicolore Lucy Locket

Ce journal intime « sirène magique » s’accompagne d’autocollants et d’un stylo multicolore pour égayer les récits recouvrant les 150 pages lignées et ornées de sirènes et de jolis motifs. La couverture rigide est illustrée d’une jolie sirène et agrémentée de paillettes et de joyaux. Le coffret qui renferme le carnet est également brillamment décoré et illustré.

À chaque fois que votre fille ouvrira son journal intime, elle plongera dans le royaume magique des sirènes ! Les décors, les couleurs et les motifs l’y inviteront et stimuleront son imagination. Un cadenas et deux clés protégeront les petits secrets, les rêves et les espoirs des regards indiscrets.

Les sirènes sont tout aussi populaires que les licornes. Je pense que ce joli cadeau séduira la jeune demoiselle que vous souhaitez surprendre.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 17/09/2020 11:45